L étape suivante est vraiment moins belle, sauf pour Emilio fasciné par les énormes tracteurs qui sont dans les champs de fraises que nous traversons. L agriculture extensive en live:)
Nous en dégusterons quelques unes...fameuses. Nous ferons un stop d une journée encore, histoire de faire une promenade en bateau... On vous laisse apprécier !!
Nous voilà reparti, des images plein la tête. Nous ne nous attendions pas à les voir si bien et si près !
La route de la côte en direction du "big sur" est très belle mais tape dans les cuisses avec ses 900 mètres positifs par jours. D'autant que nous avons pris trois jours d'autonomie en nourriture alors qu'il y a de quoi se ravitailler tout le long... Manque de préparation, mais on a le vent dans le dos et ça change tout ! Nous roulons environ 50 km par jour malgré la denivelée en faisant pas mal de pauses pour les enfants.
Au campground, nous faisons un jour de stop histoire de profiter des immenses Sequoias et toujours des animations des rangers; sont chouettes ces américains ;) Puis la route continue avec des campings plus ou moins sympa et des gens que nous recroisons régulièrement sur les emplacements réservés aux "hikers bikers". Des places garanties même quand le camping est plein...ce qui sera le cas partout, ouf!
En chemin nous recroisons des éléphants de mers : autre spectacle fantastique que ces mâles qui s affrontent !
C'est quoi tous ces animaux? C'est trop bien je me languis que emilio me raconte. Je prends l'avion et j'arrive! Mia
RépondreSupprimerAvec un tout petit retard... Joyeux anniversaire à elle. Bises et a tres bientôt !
RépondreSupprimer