mercredi 8 août 2018

Pacific coast - bike route

Bon, c'est reparti.
La transition à été difficile... Les prix des logements sur San Francisco étant vraiment exorbitants en dernière minute. Mais Timothy nous a accueilli chez lui grâce à "warmshower" et ça a débloqué la situation...un grand merci à lui, une famille de quatre au pied levé dans son salon c'est pas tout le monde qui aurait accepté !


Du coup nous avons pu racheter deux vélos et lui laisser un gros sac à dos, nos tapis Mexicains et roule...
Nous avons quand même pris le temps de revendre un peu de notre matériel sur le parking du Supermarché, un peu chez Sixt en rendant la voiture...quelle commerciale cette Delphine !!
On a donc démarré à quatre heure de l'après midi direction la côte. Pour cela il a fallu franchir la colline de san Francisco ! Ben ça monte fort...au point où Delphine se fait arrêter par 2 beaux policiers croyant qu'elle titubait alors qu'elle guidonnait juste en montant😂 Le pire, c'est que ca descend tout aussi fort au point où Delphine finit à pieds, les patins de freins de son vélo premier prix étant déjà parti en fumée... oui on est un peu lourds.
Nous avançons donc en découvrant la côte et les "bikes lanes" vraiment pratiques.
Le soir on monte un bivouac près d'une maison de ranger n'ayant pu atteindre le premier campground.



La route continue le long de l'océan avec des montées-descentes qui cassent les jambes surtout sans freins !
Nous atteignons quand même Butano state Parc où nous faisons une petite journée de stop le temps pour les enfants de participer aux animations des rangers et de faire des grillades et de manger des chamallows.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire